04 juin 2012

Le rideau se ferme


Bonjour à vous toutes et à vous tous.
Malgré les apparences, n'imaginez pas que mon blog fût accessible à quelques-uns d'entre vous.
Car il ne le fut pour personne.
"Au jour le jour" n'aura pas de suite.
Ce n'est pas vraiment une surprise. Je vous avais déjà parlé de la tendresse de mon âge...
Je ne pourrai plus, en effet, rester devant la toile autant que je le faisais.
C'est un ordre médical.
Je m'y soumets
Je passerai de temps en temps chez vous mais je ne laisserai pas de commentaire.
De la même manière , je ne souhaite plus les autoriser sur mon blog.
Je sais trop ce qu'ils seraient et il n'est pas utile d'ajouter de l'émotion à l'émotion.
Je ne vous oublierai jamais.
Je n'oublierai jamais vos enfants. Je n'oublierai jamais votre sensibilité, votre culture, votre imagination créatrice, votre talent, votre générosité, votre simplicité, votre humour, votre tendresse.
Je ne citerai personne et pourtant je pourrais évoquer chacun et chacune d'entre vous avec  tant de chaleur
Et j'ai tant de souvenirs dans mes tiroirs secrets.
Je suis triste, en cet instant.C'est comme un déchirement.
Mais il le faut.
Que votre vie soit belle dans son épanouissement, même si quelquefois son chemin est bordé d'épines.
Merci pour tout
Avec ma grande affection
Je vous embrasse.


Herbert.

Aucun commentaire: